Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 00:44
Bonjour à tous,

Ce soir, je vous montre une petite page qui répond à la chaine des éléments du forum ScrapDouceur (il fallait que j'y mette un tag et des boutons), au combo color du forum C&S Tout Simplement (Bleu, Vert et Blanc) et au sketch de jeudi dernier du forum Tempor'elles

Voici le résultat :
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je me suis bien amusée avec la cuttlebug et un alphabet emprunté a l'assoc. J'ai découpé différents papiers, de la mousse 3D et pour la feutrine j'ai fait le test mais ca ne découpe pas. J'ai donc pris les ciseaux.

et le sketch est le suivant:

http://i282.photobucket.com/albums/kk246/temporelles/JEUDI091210ok.jpg
Biz
signature_blog.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très belle page . Tu es trop forte une seule page pour 3 challenges , je dis bravo .<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Margolapie, sur ce coup la oui, j'ai optimisé :)<br /> Très bon noël!<br /> <br /> Biz<br /> TitVal<br /> <br /> <br />
M
<br /> tres craquante cette page..je suis toujours aussi fan<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Bcp Maudl!<br /> C'est très gentil...<br /> J'ai visité ton blog et tes compliments sont réciproques.<br /> <br /> A Bientot!<br /> Biz<br /> TitVal<br /> <br /> <br />
M
<br /> géniale<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Mel!<br /> <br /> <br />