Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 12:21
Bonjour à tous,

aujourd'hui je vous montre le mini album que je viens d'offrir à ma cops nat pour la remercier de m'avoir prété des fringues de grossesses. Merci la miss!

La structure suit le tuto de Giniew proposé sur le forum des Tempor'elles.
Mini très simple à faire et rapide à faire. avec un matériel pas très compliqué, et un rendu vraiment très sympa (je trouve), je sais déjà que j'en referai.



Le petit Zoom associé pour bien voir la struture. il tient debout lorsqu'il est ouvert...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

et des vignettes cliquables, si vous souhaitez voir des images en plus grand :


Je suis un peu decue par le choix des papiers, ils étaient jolis à part, mais sur la structure je les trouve un peu fade... C'était mon premier, les suivants seront mieux :)

Biz à tous
signature_blog.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je passais te souhaiter un bon réveillon et un joyeux noël<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Caro...<br /> Je te souhaites également un très joli Noël. Plein de cadeaux, de joie et d'amour...<br /> <br /> Biz<br /> TitVal<br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est très joli ton mini !!! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Scrapolyne!<br /> <br /> <br />
P
<br /> moi je le trouve superbe<br /> as tu le tuto car il  me plait bien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Patou...<br /> <br /> Pour le tuto pour le moment il est un peu en exclusivité sur tempor'elles, tu peux t'inscrire sur le forum des tempor'elles pour y acceder...<br /> <br /> Biz<br /> TitVal<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bien sympathique ce mini ... !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Fati!<br /> <br /> <br />
S
<br /> eheh mimi ce cadeau!!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci, Je crois qu'elle a aimé :)<br /> Biz<br /> <br /> <br />