Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 10:15

Bonjour à tous,

 

Mon projet immobilier se précise, et par la même occasion le nombre de cartons augmentent :)

Pour le moment mon bordel matériel scrap est en sursis, mais il ne devrait pas tarder à rejoindre ses copines les casseroles dans les cartons... autant dire que je vais être un peu moins présente sur mon blog dans le mois voir les 2 mois qui viennent...

 

En attendant je m'étais inscrite au tournoi de la "fièvre du samedi soir" sur le forum C&S Tout simplement. La choré N°4 consistait à fait une page Clean Carré avec comme contraintes pour moi : Du volume et de la ficelle mais pas de ruban.

 

Voila ma page (que j'aime beaucoup même si je ne suis pas très clean carré :)) :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Et un petit Zoom sur mon volume :

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Elle m'a permis d'être sélectionnée au tour suivant, la Choré 5...

La suite au prochain épisode :)

 

Pour la matériel utilisé :

 - une feuille de papier Mahé noire 30*30

 - une feuille de papier imprimé rayé et brillant (j'ai pas noté la marque)

 - une feuille de papier blanc dots

 - du papier noir pollen

 - du mask tape mauve a carreau

 - des boutons, 2 oeillets, de la ficelle

 - des perles de pluie rose, une medaillon en metal

 - des tamponnages a la versafine noire de tampon "kesiart" et "Florilège"

 - une bordure festonnée a la perfo fiskar baroque, et une fleur découpée au nestabilitie sur ma cuttlebug

 

A bientot

Biz

signature blog simple

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Magnifique !!! je ne vais pas laisser un comm. à chaque page mais je trouve ton blog trop bo !!! Ca fait envie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Falloane, ca me fait tres plaisir....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> elle estsuperbe<br /> <br /> <br /> j adore les couleurs tout est si assortie trop chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci bcp Gerry!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe ta page. J'aime beaucoup ton harmonie de couleurs, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci bcp Migui...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> c'est tres joli ces dégradés.....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> oum<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Oum!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah oui elle est superbe!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci anita...<br /> <br /> <br /> <br />