Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 11:44

Bonjour à tous,

 

aujourd'hui je vous montre une petite page faite sur le forum de Scrapdouceur lors d'un atelier Patouille organisé par Nadia...

J'avoue que j'ai eu peur! Des crottes de peinture, de l'étalage avec les doigts, du tamponnage, de l'encrage.... pas du tout ce que je fais habituellement, mais j'aime tenter de nouveaux trucs (meme si je ne suis pas sure d'en refaire de suite, c'est tres enrichissant de découvrir de nouvelles techniques)

 

Aller voici ma page (Attention les yeux :)) :

http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/06//100706110311719976361032.jpg

 

J'aime beaucoup mes tags :)

Les couleurs sont un peu flash, mais finalement j'aime assez (ca fait ado mal dans sa peau :))

 

 

Matériel utilisé :

 - Une feuille A4 de kraft epais (j'aime assez cette texture limite bois :))

 - De la peinture acrylique verte

 - du gesso blanc

 - des tamponnage à la versafine noire (mon encre de prédilection) pour les tampons je ne me souviens pas des marques : Tampon tache que j'adore, tampon couture étoiles, tampon petits points, tampon escargot

 - De l'encrage a la color eyes (je ne sais pas encrer, faut que je trouve un tuto :)

 - Du scotch de marquange mauve

 - un alphabet noir marque ???

 - Différents brads colorés

 

Biz

signature blog simple

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Louna s'est aussi mise au scrap ?! :-)))<br /> J'rigole ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c une histoire de famille!!! :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Titval<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou titval , et bien dis donc tu t'es lâchée on dirait :) c'est rapport avec ta nouvelle maison oute cette peinture ?<br /> <br /> <br /> très sympa ta page et les tags , super .C'est quelle marque ton tampon tâche , c'est vrai qu'il est extra !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Margotlapie!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je ne suis pas patouille mais ta page est trés belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Patou...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est clair ça décoiffe !<br /> <br /> <br /> Je préfère quand même le clean, moi je ne suis pas capable de passer le cap...<br /> <br /> <br /> Bravo en tout cas, toi tu as réussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Alex! Moi aussi je préfère le Clean! Mais je relève quelques défis :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> TitVal<br /> <br /> <br /> <br />