Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 14:59

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je vous montre ma participation à la 4ème Chorégraphie du tournoi "Fièvre du samedi soir" du forum Clean&Simple - Tout simplement.

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

Il fallait "tout simplement" scraplifter une page de Karla, avec en prime les consignes suivantes :

- garder un style clean des plus purs
- utiliser des polices de formes/ tailles différentes
- format A4 ou 30X30 autorisé

http://i62.servimg.com/u/f62/13/62/51/24/karla_10.jpg

 

J'en ai profité pour répondre au défi que Patou m'a lancé sur le forum ScrapDouceur : Scrappé mon homme :)

Elle me demandait aussi de ne pas faire C&S, mais ca j'ai pas réussi! Désolée Patou...

 

Et bonne nouvelle : Je suis sélectionnée pour la 5ème chorégraphie....

 

Pour le matériel utilisé :

 - une feuille A4 blanche Pollen

 - 2 tamponnages "Photo" de la planche Artemio, a la versafine noire.

 - Un tamponnage a l'encre rouge (du cadre adore, mais je ne me souviens pas de la marque)

 - un coeur en mousse rouge, un cadre etiquette recu d'anita (je ne connais pas la marque)

 - 2 brads rouge coeur, et de la ficelle de lin

 

Biz

signature blog simple

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est sublime, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci merci!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> grrrr ! over rame depuis hier<br /> <br /> <br /> je persévère pour te laisser ce com<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> désolée! Merci de persévérer :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> TitVal<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Que dire??????elle est tout simplement magnifique : les couleurs, la mise en page...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Euh, merci beaucoup Anita! C'est gentil!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> TitVal<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'adore ta page, elle est super !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci bcp Floriane, c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> TitVal<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bravo j'aime beaucoup ton interpretation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci merci Oum!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> TitVal<br /> <br /> <br /> <br />