Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 21:50

Coucou tout le monde...

 

Oui je sais, je suis moins présente! Mais un achat immobilier me prend beaucoup de temps en ce moment. N'empêche que j'arrive quand même a scrapper un peu donc je vous montre...

 

Sur le forum "Clean and simple Tout  Simplement" je participe au tournoi de page "la fièvre du samedi soir". Je suis a la choré n°3, et les résultats sont arrivés ce soir, je passe au 4eme tour. Bien évidement je suis super contente, y'avait de superbes pages.

 

Voici la mienne :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Le sujet était :

pour cette 3ème chorégraphie, vous allez devoir faire une page... jusque là, tout va bien!
pour celà, voici Le sketch: (ce n'est pas tout... lisez bien la suite)


vous aurez la joie de réaliser votre page dans des couleurs en lien avec ... votre avatar! c'est bien vous qui l'avez choisi, non? donc les 3 couleurs imposées dans ce groupe sont : blanc, noir, rouge à cause du tango!...
et seulement ces 3 couleurs sont autorisées dans ce groupe

Pour notre groupe le combo n'était pas trop difficile, d'autre groupe était bien plus difficile! Mais c'est le jeu...

En tout cas j'aime bien ma page...

 

Pour le matériel utilisé :

 - une page blanche A4 Pollen

 - du papier noir pollen

 - 4 brads 2 Artemio et 2 making memory (je crois)

 - un titre a la DYMO ruban rouge te noir

 - une partie du titre avec un alpha Toga blanc

 - Des chutes de papiers dont je ne connais pas la marque (chute d'une crop)

 - bordure faite avec ma perfo Fiskar "Baroque"

 

 

Biz

signature blog simple

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> belle page....biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Mandarine...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> TitVal<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oh mais elle est sympa cette page.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Merci Sandrine!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> TitVal<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est clair que c'est une bie jolie page!!! Bravo Val. Bisous.<br /> <br /> <br /> Linda.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Linda...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> TitVal<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bravo ! en plus elle est super jolie! Tu as aussi un talent pour la photo je trouve c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci anitascrap...<br /> <br /> <br /> Pour la photo c'est Mr Titval le photographe :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> TitVal<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est trè belle ta page (et sans mauve:)  ) .Contente de te retrouver pour la 4émé choré<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, j'ai pas mis de mauve :)<br /> <br /> <br /> Je flanche ce soir sur le sujet choré 4! pas evident...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> titval<br /> <br /> <br /> <br />