Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 09:44

Bonjour à tous,

 

Pour l'instant je suis a jour dans mon 52 semaines... facile nous sommes qu'à la semaine 3 :)

N'empèche que j'ai pas encore de retard, enfin si un peu sur mon blog, donc je corrige tout de suite cela en vous montrant ma page pour la semaine 2 : 

 

 

Elle est extrèmement simple (trop?).

Elle ne pouvait pas ne pas parler des SOLDES! Ayant passé 1 journée entière sur Nantes a dépenser mes sous :)

J'ai récupéré les étiquettes des fringues achetés (désolée, Lydie de la fée du scrap m'avait donné une petite étiquette -50% orange, mais je me suis fait voler une pochette, et elle était dedans avec mes tickets restaurant :()

 

Ma semaine 3 est déjà faite, je vous montre ça demain :)

 

Voilou...

Biz

signature blog simple

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> oui elle est simple... mais elle te ressemble bien je trouve.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est vrai...<br /> <br /> <br /> <br />